Machine d'air de parfum & Machine de diffuseur de parfum

A Propos De Nous
l'air maximum redéfinit les diffuseurs commerical et à la maison de parfum par l'air froid et la technologie et la fabrication de nano avec la qualité stable et la conception unique. Des parfums élégants et de haute ...
Visite D'usine
nous avons la chaîne de production pour le nébuliseur presque six ans, nébuliseur spécial conçu pour chaque diffuseur. La grande brume et aucun bloc n'est notre avantage La chaîne de montage pour le diffuseur de parfum ...
Contrôle De La Qualité
Nous avons deux équipes pour le contrôle de qualité Une équipe est des membres de QA, principalement pour le contrôle de qualité sur la chaîne de production Une autre équipe est des membres de QC, principalement pour le ...
contacto
Répondent- : 6 plancher, zone industrielle de ChenJia, village de Zhenmei, région de Guangming, Shenzhen, Chine
Téléphone professionnel :
86--18033442925(Le temps de travail)
Télécopieur : 86-755-29428191

Scent Air Machine & Scent Diffuser Machine

About Us
max air re-defines commerical and home scent diffusers by cold air and nano technology and manufacturing with stable quality and unique design. From the elegant,high quality scents to the modern,design LCD touch button ...
Factory Tour
we have production line for nebulizer almost six years,special nebulizer designed for each diffuser. Big mist and no block is our advantage Assembly line for scent diffuser almost three years, each diffuser is produced ...
Quality Control
We have two teams for quality control One Team is QA members, mainly for quality control on production Line Another Team is QC members,mainly for incoming materials quality control and finished products quality control ...
Contact Us
Address : 6 Floor,ChenJia Industrial Area,Zhenmei village,Guangming Area,Shenzhen,China
Business Phone :
86--18033442925(Working time)
Fax : 86-755-29428191